mardi 6 juillet 2010

jour 2, Ueno-Asakusa

voyage japon jour 2 from lesbats aurélien on Vimeo.

3 commentaires:

  1. Super, merci pour la visite du parc d'Ueno, j'ai dormi dans le quartier, mais paradoxalement pas eu le temps d'y faire un tour. C'est prévu pour le périple à venir et visiblement c'est plus qu'un parc...!

    Quant à Asakusa, là merci aussi, faute de temps je n'ai privilégié que les quartiers accessibles avec la Yamanote. Mais là aussi je vais rattraper cette lacune en y consacrant une demi-journée...et j'ai l'impression que ça ne sera pas de trop !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui le parc d'Ueno et très grand, si tu a du temps il y a un ZOO et plein de musé.

    RépondreSupprimer
  3. Je m'attarderai probablement pas de trop sur les musées (pas trop mon truc), mais plus sur la visite globale, surtout si le parc est grand comme tu le dis...
    Merci.

    RépondreSupprimer