dimanche 11 juillet 2010

Jour 5, Roppongi

voyage japon jour 5 from lesbats aurélien on Vimeo.

3 commentaires:

  1. Si j'ai également fait les tours de la mairie de Tokyo, je n'ai par contre pas fait la tour de Tokyo, au programme de mon périple à venir.
    J'aimerais donc savoir si cela vaut vraiment le coup d'y monter ? Si oui combien coute l'entrée, quelle est la station de métro la plus proche (la gare JR la plus proche n'est pas tout à coté !).
    Euh sinon j'ai vu qu'il y a avait un parc à coté de la tour, l'avez vous fait et si oui offre t-il un intéret à la visite ?

    Après l'araignée, c'est quoi et où la galerie couverte où vous êtes ???

    En tout cas super, vos vidéos me permettent de voir les lieux que j'ai prévu de voir, c'est excellent pour affiner mon programme !!!

    RépondreSupprimer
  2. Si tu a fait la mairie, sa ne veut pas plus le coup, sauf si tu passe pas loin et qu'il fait un temps superbe, je crois que c'est vers les 700 yen.

    non on a pas fait le parc,
    En fait les galerie sa fait partie de ropongi hills, c'est un complexe énorme et très beau, tu peut y rentré par le grand bâtiment a coté de l'araignée

    RépondreSupprimer
  3. oki merci, la tour j'irai au moins la voir visuellement quand mème, c'est un minimum...

    Sinon je prends bonne note pour ropongi hills, je m'y rendrait dans la foulée, ça a l'air pas mal !

    Merci.

    RépondreSupprimer