dimanche 11 juillet 2010

jour 6, De Tokyo a Kamakura

voyage japon jour 6 from lesbats aurélien on Vimeo.

6 commentaires:

  1. Trop top ! Vous avez décidément fait tout ce que je m'apprete à faire ! Ca tombe d'autant bien que mes visites sur Tokyo et Kamukara sont justement les points à affiner dans mon programme !!!
    http://voyage-au-japon.forumactif.com/preparatifs-du-voyage-2010-7-octobre-19-octobre-f3/le-programme-du-voyage-2010-en-resume-t67.htm

    Une petite question : as-tu souvenir de consignes à la gare JR car ma visite de Kamakura est prévue sur une journée de transfert entre Osaka et Tokyo, j'aurai donc tout mon barda et j'imagine mal me le trimballer avec !

    RépondreSupprimer
  2. Non car j'en est pas eu besoin, mais sa doit être possible dans les hôtel je pence

    RépondreSupprimer
  3. En tout qu'a Kamakura c'est vraiment super, tu verra dans les vidéos suivante,un de mes meilleurs souvenirs du japon,surtout a ne pas louper , 3 jour c'était pas de trop.
    j'y retournerai sans hésiter la prochaine foi.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai prévu qu'une bonne demi journée mais ça devrait déjà me permettre de faire un petit circuit sympas des principaux temples et finir par la plage avant de me rentrer sur Tokyo.
    Faut que je monte ça, à la japan expo on m'a donné quelques indices en ce sens...

    RépondreSupprimer
  5. Alors je te conseil la randonnée du grand bouda, tu la verras dans mon prochain jour^^!

    RépondreSupprimer
  6. ....oui, je n'ai pas résisté à aller déjà voir sur viméo où tu l'as déjà posté. Je pense avoir repéré sur ma carte l'itinéraire parcouru (à priori sensiblement le mème que Pocket Japan d'ailleurs, non ?) et donc faisable sur une demi journée...
    On en recausera sur la vidéo du jour 7 quand tu l'auras posté ici !

    RépondreSupprimer