vendredi 16 juillet 2010

Jour 8, Kamakura, deuxième randonnée

jour 8 fini from lesbats aurélien on Vimeo.

3 commentaires:

  1. Whaooo super balade ! Je me la mets sous le coude pour un prochain périple éventuel vu que je ne pourrai pas la faire, sur celui à venir.
    Euh par contre, les petits sentiers, sur la fin de la vidéo, y a pas de risques de se paumer ??? Vous étiez bien seuls et ça semble pas vraiment trop balisé apparemment, non ???

    Concernant Hakone, à venir, ça par contre je connais pas, ni prévu.... tu vas donc me faire découvrir et peut-etre me donner une idée de visite à faire pour un prochain périple...

    RépondreSupprimer
  2. Non c'est pas risqué, les chemins principaux sont très visible, et puis tu trouvera toujours un marcheur Japonnais sympathique !

    RépondreSupprimer
  3. oki merci, je vais déjà avoir un premier aperçu avec le périple prévu, à venir de toute façon. Et puis là ce sera un samedi (sauf contre ordre météo) je devrais pas etre vraiment seul ce jour là !!!

    RépondreSupprimer