samedi 19 juin 2010

jour 1 , Départ-arrivé

Premier jour



voyage japon jour 1 from lesbats aurélien on Vimeo.

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Ahhh c'est dommage de vous etes plus attardé à filmer Paris et Pekin... que Narita ! Mais bon j'imagine que la fatigue et lassitude devaient commencer à peser... et puis je pinaille évidement !

    Euh petite question, car moi j'ai fait en vol direct. Comment ça se passe quand il y a escale ? Vos bagages transitent automatiquement d'un avion à l'autre, y a t-il de nouvelles formalités douanières ?

    Car je n'ai prit l'avion qu'une fois dans ma vie : pour aller au japon l'an dernier !!!

    Bon, vais aller voir les vidéos suivantes...

    RépondreSupprimer
  2. Salut fertic,
    oui comme tu t'en est douté, aprés 20h de trajet, j'étais un peu HS. Il me tardais de me poser a l'hôtel.

    Pour les escales, tout ce fait automatiquement a l'enregistrement pour chaque vol, pour plus de sécurité tu peut toujours le faire vérifier avec le personnel de l'aéroport.

    A part le passeport, pas de formalités spécial

    RépondreSupprimer
  3. oki merci, il est vrai que pour une première en avion j'ai fait fort en allant au Japon !
    J'imagine que via la chine, comme t'as fait, c'est moins cher... mais plus long et crevant aussi !
    J'ai préféré reprendre un vol direct pour le second périple à venir, mais pourquoi pas étudier via la chine par la suite si ça vaut le coup question finances...!

    RépondreSupprimer